Large delavilleaujardin2web

Le dimanche 27 août 2017, dans le cadre de leur sortie annuelle, les Verts du Coude du Rhône ont rencontré Annick Mc Intosh, maraichère à Fully. Le déplacement entre Martigny et Fully s'est effectué à vélo pour la bonne dizaine de participants. Lors de la visite des deux sites de production d'Annick, cette dernière a partagé son expérience et les défis auxquels elle fait face au quotidien. Les participants ont également pu poser leurs nombreuses questions, en lien avec l'agriculture en général tout comme sur les légumes et fruits cultivés.
La journée s'est terminée autour d'un très bon repas organisé et préparé par l'un des membres de la section, ce qui a permis aux participants de partager un moment agréable sous un soleil radieux.
Au vu du succès de cette belle journée, une sortie similaire sur une autre thématique sera organisée en 2018 !

Fichier liés

Le jardin d'Annick Le repas chez BD
retour

En images

Les Jeux de Lillehammer sont présentés comme des jeux modèles. Au-delà du discours officiel, le retour à la réalité a été brutal. Budget initial multiplié par 4. Les jeux n'ont pas créé de boom économique. "Utilisez votre argent pour des choses plus intéressantes. Utilisez l'argent pour aider les gens et non pour enrichir le CIO " (Frank Brandsas, journaliste).


Toutes les vidéos

Prochaines dates