Large photo candidats de pute s verts he rens

Les Verts valaisans ont le plaisir d’annoncer deux candidatures à la députation dans le district d’Hérens : Marjorie Berthouzoz, première élue verte au législatif d’Ayent et François Biollaz de Mase, biologiste très actif sur la scène valaisanne. Ils représenteront les Verts d’Hérens, avec, comme candidate à la suppléance, Claudia Gaillard Morend d’Euseigne, qui exploite avec son époux la Ferme de Champasse.

En lançant pour la première fois une liste verte dans le district d’Hérens, le Parti écologiste veut proposer un véritable choix à la population et a pour objectif de décrocher un siège. Le développement et le tourisme durable, la mise en valeur de la biodiversité sous toutes ses formes, l’environnement, ainsi que le maintien de la qualité de vie en montagne seront les préoccupations principales des candidats.  La proximité, le dialogue et l’ouverture seront des priorités.

 

François Biollaz

Route de Pra de Louetse 32

1968 Mase

079 540 29 59

fbiollaz@gmail.com

 

Claudia Gaillard Morend

Route des Champasses 2

1982 Euseigne

076 682 68 08

 claudia.morend@gmail.com

 

Marjorie Berthouzoz

Champ de la Grange 54

1966 Ayent

079 778 05 86

marjorie.berthouzoz@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Classé sous election

retour

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates