Large sion cg de pute s blanc

En vue de l’élection au Grand Conseil, les Verts du district de Sion annoncent 12 candidatures, réparties par moitié entre la députation et la suppléance, avec l’objectif de confirmer leur encrage dans le paysage politique valaisan.

Sont candidat-e-s à la députation : Thierry Largey, député (Sion), Alexandre Dubuis (Sion et Savièse), Céline Dessimoz (Sion), Mathias Joris (Grimisuat), Claude Moulin (Sion) et Julie Michel (Sion).

A la suppléance, les candidat-e-s sont : Lucien Barras (Sion), Sébastien Carruzzo (Sion), Vincent Degen (Savièse), Pierre-Alain Frily (Aproz / Sion), Maude Kessi-Praz (Salins) et Simon Moerschell (Grimisuat).

Parmi les valeurs défendues par les Verts, il y a celles en faveur d’une société harmonieuse, fondée sur l’équilibre, le respect de la nature, la tolérance de l’autre, la coopération, la décentralisation et un modèle économique adapté aux ressources limitées de notre planète.

Jean-Pascal Fournier

079 704 69 33

 

Classé sous election

Fichier liés

Communiqué de presse des ve...
retour

En images

Dès le début, les Verts se sont engagés en faveur d'une révision totale de la Constitution au travers d'une Constituante. Retour en image avec le débat ayant opposé Marylène Volpi Fournier (ex-députée verte et coprésidente du comité d’initiative) à Jérôme Desmeules (député, ex-coprésident de l’UDC du Valais romand).


Toutes les vidéos

Prochaines dates