Large candidats vertscoudedurhone2017

Les Verts du coude du Rhône ont pris la décision de lancer une liste indépendante. 5 candidats pour la députation et deux pour la suppléance. Comme annoncé le 8 janvier donc, suite à la rupture de l'Alliance de gauche du district de Martigny, les Verts ne présenteront aucun candidat sur liste commune. C'est la première fois que les Verts se lancent seuls dans la bataille dans le district.

Pour le parti, je cite, "c’est également l’occasion de promouvoir le dynamisme de ses jeunes et donc la politique de demain, innovante et progressiste".

La liste est composée de cinq candidats. Pour la députation : Camille Crestani, Céline Lugon et Alain Foehn; pour la suppléance : Camille Bochet et Mathilde Michellod.

Les Verts du Coude du Rhône l'affirment : ils veulent notamment développer les énergies renouvelables et l'électromobilité, diversifier l'offre touristique et promouvoir l’économie locale et solidaire.

 

Thomas Schürch (Rhône FM)

Classé sous election

retour

Initiatives à signer

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates