Les Verts valaisans soutiennent le Pacte d'Uniterre "pour une agriculture citoyenne basée sur la souveraineté alimentaire"

Agriculteur_large

Comme il y a 4 ans déjà, lors des précédentes élections fédérales, Uniterre a envoyé un pacte intitulé « pour une agriculture citoyenne basée sur la souveraineté alimentaire » aux candidat-e-s aux élections fédérales de 10 cantons dans lesquels il est présent. Pas moins de 251 candidat-e-s ont choisi de signer ce pacte avec le syndicat paysan ; c’est un résultat plus que réjouissant (130 en 2007).

Sans surprise, les candidat-e-s verts sont nettement les plus nombreux à soutenir le Pacte proposé par le syndicat paysan.

Les Verts valaisans soutiennent le Pacte d'Uniterre pour une agriculture citoyenne basée sur la souverainement alimentaire Page_white_acrobat

Arrow_left page précédente

Visiter la page facebook des verts
Flux RSS des nouvelles  Feed-icon-28x28

En images

Au-delà de la caricature, qui comporte toujours une part de vérité, il faut dire OUI à l'initiative limitant le nombre de résidences secondaires.

Toutes les vidéos

Interventions

L'astuce verte

Evitez le „trop emballé“ et recyclez vos déchets verts. 20% d’ordures en moins, c’est 30 kg de CO2 en moins par personne et par an.

Prochaines dates

» Tout l'agenda