A mon sujet

Portrait sierre lesverts zufferey no

Conseiller général à Sierre et membre de la commission de l’environnement, président de l’association Artsonic, étudiant en informatique.

Je me porte candidat car je suis convaincu que les Verts ont des idées importantes et constructives à apporter au canton du Valais, autant d’un point de vue social, économique, culturel et environnemental.

Formation

Il obtient sa maturité au Lycée-Collège de la Planta en 2010. Actuellement étudiant en informatique à l'université de Fribourg.

Expérience

Actuellement conseiller général à Sierre. Il est également président de l'association de promotion culturelle Artsonic.

noe.zufferey@gmail.com

Mandats

• Conseiller(e) général à Sierre 01/01/2016 - 31/12/2020
  • Conseiller(e) général à Sierre 01/01/2013 - 31/12/2016

Interventions et Actions

• Le 05/05/2014 lire tout
    Dans la perspective du crédit d’engagement pour l’école de Granges et Ecossia, serait-il possible d’avoir une mise à jour du planning du plan directeur des écoles et des infrastructures sportives ?

Dès le début, les Verts se sont engagés en faveur d'une révision totale de la Constitution au travers d'une Constituante. Retour en image avec le débat ayant opposé Marylène Volpi Fournier (ex-députée verte et coprésidente du comité d’initiative) à Jérôme Desmeules (député, ex-coprésident de l’UDC du Valais romand).