A mon sujet

Portrait sion les verts dessimoz ce line

Céline Dessimoz, Bramois, 41 ans, mariée, 2 jeunes enfants de 5 et 7 ans. Infirmière et comptable à 30 % au sein d'un cabinet médical. Membre actif de l'association Les Mains Vertes (promotion d'une agriculture responsable et écologique tout en offrant un accompagnement aux personnes en difficulté).

Parce que la politique d'aujourd'hui et l'avenir des valaisans doivent s'appuyer sur le bon sens, l'éthique, la durabilité, le respect de l'homme et de la nature.

Formation

Née en 1975, mariée, 2 jeunes enfants de 5 et 7 ans, originaire de Touraine en France où elle a grandi et étudié. Après une expérience de 5 ans dans un cabinet d'expertise comptable en tant que comptable, elle se réoriente vers les soins infirmiers.Elle s'installe en Valais au printemps 2004, obtient la nationalité suisse en 2013, et habite aujourd'hui Bramois. Infirmière au sein du Réseau Santé Valais dans le service de médecine-oncologie durant 5 ans, puis responsable d'unité dans un EMS, elle est aujourd'hui Infirmière et comptable à 30 % au sein d'un cabinet médical.

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates