Square marylene volpi fournier 042

Le FC Sion sur le même pied d'égalité que les autres.

A l'image de ce qui s'est passé dans le canton de Neuchâtel, les Verts demandent que les frais occasionnés par les mesures de sécurité à mettre en place autour des matchs du FC Sion sur le territoire valaisan soient facturés au club.

L'égalité de traitement entre organisateurs de manifestations sportives demande qu'il n'y ait pas de privilèges accordés à un organisateur plutôt qu'à un autre.

Par ailleurs, des rentrées financières seront les bienvenues alors qu'on peine à boucler les budgets les uns après les autres.

Les Verts demandent que le DFS fasse le nécessaire avec les dirigeants du FC Sion pour la facturation des frais occasionnés par les mesures de sécurité inhérentes aux matchs de foot.

Classé sous finance & fiscalité

retour

En images

Dès le début, les Verts se sont engagés en faveur d'une révision totale de la Constitution au travers d'une Constituante. Retour en image avec le débat ayant opposé Marylène Volpi Fournier (ex-députée verte et coprésidente du comité d’initiative) à Jérôme Desmeules (député, ex-coprésident de l’UDC du Valais romand).


Toutes les vidéos

Prochaines dates