La section des Verts du Coude du Rhône regroupe les Verts des communes de Bagnes, Bourg-St-Pierre, Bovernier, Charrat, Chemin, Fully, Isérables, Leytron, Liddes, Martigny, Martigny-Combe, Orsières, Riddes, Saillon, Saxon, Sembrancher, Trient et Vollèges.

La section des verts du Coude du Rhône se réunit une fois par mois et organise des stands, des événements ou des récoltes de signatures principalement sur Martigny pour le moment. Néanmoins, une présence dans les autres communes est vivement souhaitée ! Tout est à faire, tout est possible !

Si vous souhaitez que la protection de l’environnement soit un sujet davantage traité par votre commune, votre région ou votre canton, n’hésitez pas à nous contacter à coudedurhone@verts-vs.ch. Nous pourrons discuter de la façon dont vous aimeriez vous engager : une fois par an à plusieurs fois par mois, tout est envisageable et variable ! L’important est que chacun fasse sa part, quelle qu’elle soit.

 

Au plaisir !

 

Contact: celine.lugon@windowslive.com

Coude du Rhône : districts de Martigny et d'Entremont

En images

Les Jeux de Lillehammer sont présentés comme des jeux modèles. Au-delà du discours officiel, le retour à la réalité a été brutal. Budget initial multiplié par 4. Les jeux n'ont pas créé de boom économique. "Utilisez votre argent pour des choses plus intéressantes. Utilisez l'argent pour aider les gens et non pour enrichir le CIO " (Frank Brandsas, journaliste).


Toutes les vidéos

Prochaines dates