Président

Largey_large

Thierry Largey

Formation en biologie à l’Université de Lausanne, formation en développement durable à l’Université de Genève, bachelor en droit de l'Universtité de Lausanne, actuellement en formation pour l'obtention d'un Master en droit.

Directeur et coordinateur des activités de l’association Pro Natura Valais.

Conseiller général à Sion depuis 2007,

Vice-Président du Parlement de la Ville depuis 2009.

Contact

0041 78 649 62 78 ou thierry.largey@verts-vs.ch

Vice-Président

Disero_large

Gilles Disero

Né en 1971, marié, deux enfants. Après avoir travaillé comme monteur-électricien, il reprend des études universitaires qu'il ponctue par l'obtention d'un Master en Sciences, spécialités géographie et Histoire. Depuis 2002, directeur des études et responsable de formation d'une Ecole privée à Sion. Son engagement s'oriente vers la formation professionnelle et culturelle de jeunes adultes. Entre nature et culture, il est aussi pilote de parapente, membre de la FSVL, père engagé, membre de l'AVPEHP, manager responsable, membre de HR-VS et cyclistes urbain, membre de Pro-vélo Valais."

Contact :

+41 79 631 46 50 ou gilles.disero@verts-vs.ch

Membres du Comité

Christophe Clivaz

Contact :

christophe.clivaz@verts-vs.ch

Marylène Volpi Fournier

Contact :

marylene.volpi@verts-vs.ch

Catherine Berthouzoz

Contact :

catherine.berthouzoz@verts-vs.ch

Frédéric Favre

Contact :

frederic.favre@verts-vs.ch

Sion-Hérens-Conthey

En images

Kevin Morisod, 23 ans, membre du comité des Jeunes Verts valaisans, vient d’être élu co-président des Jeunes Verts suisses. Etudiant en médecine proche du diplôme, il tient tout particulièrement à la solidarité internationale : il a ainsi présidé une association engagée en Suisse et dans des pays en voie d'industrialisation en faveur d'un meilleur accès à la médecine des populations vulnérables.


Toutes les vidéos