Les Verts se sont engagés dès le début à ouvrir largement leurs listes à la société civile. Pas besoin de faire partie des Verts pour figurer sur nos listes. Il suffit de partager notre sensibilité verte, mais nous garantissons la totale indépendance aux personnes qui décident de s'engager à nos côtés.

Si la politique vous intéresse, mais que vous ne voulez pas forcément vous engager sur le long terme, alors la Constituante est faite pour vous : vous avez la possibilité de vous engager uniquement pour 4 ans dans le but de réécrire la Constituante valaisanne et l'adapter aux défis du XXIème siècle.

Nous souhaitons au moins 50 % de gens de la société civile sur nos listes et 50 % de femmes. Que vous soyez jeunes ou retraités, vous êtes les bienvenus !

Vous voulez faire partie de l'aventure, inscrivez-vous dans le forumulaire ci-dessous :

Fichier liés

En images

Les Jeux de Lillehammer sont présentés comme des jeux modèles. Au-delà du discours officiel, le retour à la réalité a été brutal. Budget initial multiplié par 4. Les jeux n'ont pas créé de boom économique. "Utilisez votre argent pour des choses plus intéressantes. Utilisez l'argent pour aider les gens et non pour enrichir le CIO " (Frank Brandsas, journaliste).


Toutes les vidéos

Prochaines dates